4ème Biennale des Arts textiles contemporains à CH-1580 Avenches

Après ces mois tourmentés, Éloge du Fil est heureux de pouvoir vous annoncer que la 4ème Biennale des arts textiles contemporains à Avenches se déroulera du samedi 15 octobre au dimanche 23 octobre 2022.

Art délicat la dentelle se tisse en plumes légères et voltigeantes

Art délicat la dentelle se tisse en plumes légères et voltigeantes

4 réflexions au sujet de « 4ème Biennale des Arts textiles contemporains à CH-1580 Avenches »

  1. Super!…comment dois-je procéder pour m’y inscrire en tant qu’artiste?…à qui envoyer mon dossier?…mille mercis, excellente journée

    J’aime

  2. Bonjour Christiane, C’est une super nouvelle que d’apprendre qu’il y aura une nouvelle biennale l’an prochain. Je suis très contente pour toi.

    Comme tu sais je fais de la broderie haute couture et si j’ai commencé par des bijoux à vendre sur les marchés, je suis passé ces derniers mois à des pièces plus grandes et plus créatives. Je souhaiterais pouvoir exposer ces pièces et quelques autres en gestation alors je me demandais si tu serais d’accord de m’accueillir à cette biennale. Je peux venir te montrer ce que j’ai fait récemment si tu le souhaites. Je voudrais juste montrer ce que je fais dans un cadre artistique et cela sans aucune rétribution, sauf la vente de mes travaux s’il y des amateurs.

    J’espère avoir éveillé ton intérêt et je viens volontiers t’en parler.

    Très cordiales salutations, à bientôt

    Josiane

    Sur Instagram mes travaux sont visibles sous jobroderie

    >

    J’aime

  3. Bonjour Madame,
    Merci pour votre mail et votre demande de participation à la 4ème Biennale des arts textiles contemporains organisée par Eloge du Fil..
    Je ne fais pas d’appel à projets, je sélectionne personnellement les artistes selon l’originalité, la qualité de leurs œuvres, ainsi que d’après leur parcours artistique.
    Pour cette 4ème édition, le choix des artistes est fait. Néanmoins afin de pouvoir vous contacter si un éventuel désistement devait se produire, n’hésitez pas à me faire parvenir votre dossier et des photos de vos œuvres par mail.
    Chère Josiane, il y aurait éventuellement une vitrine à disposition afin d’y présenter tes œuvres, on peut en reparler au printemps si tu le souhaites?
    Recevez, Madame, mes plus cordiaux messages.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s